En savoir plus

E.I.S.T.I.

L'Ecole Internationale des Sciences du Traitement de l'Information est une École d'ingénieurs en Génie Informatique et en Génie Mathématique fondée en 1983 et basée sur le campus universitaire de Pau.

Association à but non lucratif, l'EISTI est un Établissement d'Enseignement Supérieur Technique Privé Associatif, reconnu par l'État et habilité par la Commission des Titres d'Ingénieurs (CTI) à délivrer le diplôme d'ingénieur. L'EISTI est rattachée à SUPMECA par décret ministériel depuis 2006.

L'ensemble des enseignements dispensés conjugue ingénierie et management, créant des profils très attractifs pour les employeurs.

La charte de l'Ecole, qui repose sur le professionnalisme, l'ouverture, la solidarité et l'éthique favorise épanouissement personnel et bien-être professionnel des étudiants.

L'Ecole bénéficie en outre d'un corps enseignant cosmopolite de qualité qui assure le suivi et guide les étudiants tout au long de leur cursus, et leur inculque savoir, savoir-faire et savoir-être.

Par ailleurs, les eistiens passionnés d'informatique ont la possibilité de s'investir dans la vie associative avec ATILLA, Association des Techniques Internet et du Logiciel Libre ou Altenatif.

Et parce que la mobilité est au cœur de l’internationalisation, l’EISTI encourage et favorise tant la mobilité entrante des étudiants internationaux que la mobilité sortante de ses étudiants, témoignant alors d'un dynamisme et d'une adaptabilité évidents.

Ainsi, elle fait de cette ouverture une priorité indispensable pour son développement et celui de ses futurs ingénieurs dans le contexte de mondialisation actuel.

Ecole Internationale des Sciences du Traitement de l'Information (EISTI)
2 Boulevard Lucien Favre
64000 Pau
Téléphone : 05.590.590.90
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">
http://www.eisti.frCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">
Retour