Mazères-Lezons : modifcation n°1 du plan local d’urbanisme

En application de l’arrêté communautaire du 5 janvier 2017, une enquête publique se déroulera du 23 janvier au 22 février 2017 inclus, à la mairie, 30 avenue du Général de Gaulle - 64110 Mazères-Lezons
Le Commissaire-Enquêteur recevra les observations du public, à la mairie, les :
  • lundi 23 janvier de 9H à 12H
  • mardi 7 février de 9H à 12H
  • mercredi 22 février de 14h à 17H.
Pendant la durée de l’enquête, le public pourra consulter le dossier d’enquête et consigner ses observations sur le registre ouvert à cet effet, tous les jours aux heures d’ouverture de la Mairie, à la mairie au 30 avenue du général De Gaulle.

Le public pourra, également, adresser ses observations, par écrit, au Commissaire-Enquêteur, à la mairie de Maères-Lezons.

Le dossier est également consultable sur le site de la ville de Mazères-Lezons.

Pendant la durée de l'enquête des informations pourront être demandées à la Direction de l'Urbanisme, de l'Aménagement et des Constructions Durables, mission PLUI, 26 avenue des Lilas, 64 000 PAU (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

A l’issue de l’enquête, le public pourra consulter le rapport et les conclusions du Commissaire-Enquêteur à la Direction de l'Urbanisme, de l'Aménagement et des Constructions Durables, mission PLUI, 26 avenue des Lilas, 64 000 PAU, pendant une durée d'un an.

Télécharger la notice de présentation