Modification simplifiée n°1 du PLU de Mazères-Lezons

En application de la délibération adoptée par le Conseil Communautaire du 13 Avril 2017 le dossier de modification simplifiée du PLU de Mazères-Lezons est mis à disposition du public du 17 mai au 31 Mai 2017 inclus, à la mairie, 30 avenue du Général de Gaulle - 64110 Mazères-Lezons

Pendant la durée de la mise à disposition, le public pourra consulter le dossier et consigner ses observations sur le registre ouvert à cet effet, tous les jours aux heures d’ouverture de la Mairie.

Pendant la durée de mise à disposition du dossier auprès du public des informations pourront être demandées à la Direction de l'Urbanisme, de l'Aménagement et des Constructions Durables, mission PLUI, 26 avenue des Lilas, 64 000 PAU ( Myriam MORTREUX, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

Téléchargez :