Modification simplifiée n°3 du POS de Lescar

Le public est informé qu’en application de l’arrêté communautaire du 28 septembre 2018, le dossier de modification simplifiée est mis à disposition du public du mercredi 7 novembre au vendredi 7 décembre 2018 en mairie de Lescar.
Pendant la durée de la mise à disposition du public, le public pourra consulter le dossier et consigner ses observations sur le registre ouvert à cet effet, tous les jours aux heures d'ouverture de la mairie de Lescar (Hôtel de Ville – Allée du Bois d'Ariste – LESCAR, à l'accueil).

Le public pourra également adresser ses observations par écrit, à la mairie de Lescar ou les envoyer à l'adresse mail suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. dès le mercredi 7 novembre et, de manière à ce qu'elles soient parvenues avant la clôture de la mise à disposition du dossier.

Pendant la durée de la mise à disposition du public, des informations pourront être demandées à la Direction de l'Urbanisme de l'Aménagement et des Constructions Durables (Myriam MORTREUX, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

A l’issue de la procédure, le public pourra consulter le dossier à la Direction de l'Urbanisme, de l'Aménagement et des Constructions Durables, mission PLUI, 26 avenue des Lilas,64 000 PAU, pendant une durée d'un an.