Habitants des anciennes communautés de communes

Rien ne change concernant la collecte des déchets suite à la fusion des Communauté des communes du Miey de Béarn, de Gave et Coteaux avec la Communauté d'agglomération Pau-Pyrénées.
Un numéro unique pour contacter l’Agglo

Une question sur les déchets, les transports, l’habitat, la petite enfance ?
Un seul numéro, « Allo Agglo » : 05 59 11 50 50

Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h
Gave & Coteaux
Rien ne change sur le mode de collecte ainsi que les jours de sortie des bacs.

Les habitants des communes d'Uzos et de Rontignon pourront continuer à aller à la déchetterie d'Assat désormais gérée par la Communauté de communes du Pays de Nay. Les habitants des autres communes pourront aller indifféremment dans leur déchetterie habituelle à Meillon, Bosdarros ou dans toutes les déchetteries de Pau Béarn Pyrénées.

Téléchargez votre mémotri

Pour vos autres infos sur les déchets rendez-vous sur www.gave-et-coteaux.fr
Miey de Béarn
Le système de collecte ne change pas non plus. Une permanence est assurée deux jours par semaine.

Le mercredi et le vendredi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h

à l'ancien siège de la Communauté de communes du Miey de Béarn, 4 rue principale à Poey-de-Lescar.

Téléchargez votre mémotri : Arbus, Arbus cas particulier, Artiguelouve, Artiguelouve chemin Benou, Aubertin, Aubertin RD34AussevielleBeyrie_en_BearnBougarberCaubiosDenguin, Denguin_30_route_Bayonne,  LaroinMomasPoey de LescarSaint FaustSirosUzein

Pour vos autres infos sur les déchets, rendez-vous sur www.mieydebearn.fr