Comment se déroule la concertation?

La concertation accompagnera tout le processus d'élaboration du PLUi, s'adaptera et s’intensifiera à mesure qu'avance le projet. Chacun, habitant, professionnel ou représentant d’association, est invité à s’exprimer sur le devenir du territoire et à contribuer à dessiner son futur cadre de vie.

La concertation a débuté avec trois dispositifs qui seront maintenus en permanence pendant la durée d'élaboration du PLUi :
  • Des registres de concertation sont mis à disposition du public au siège de la Communauté d'Agglomération Pau Béarn Pyrénées, Hôtel de France, 2 place Royale à PAU et dans chaque mairie des communes membres, aux heures et jours habituels d’ouverture.

• Il est possible d’écrire un courrier au Président de la Communauté d'Agglomération Pau Béarn Pyrénées à l’adresse suivante : Hôtel de France, 2 place Royale 64000 PAU cedex et aux maires des communes membres.

• Des informations et documents utiles seront régulièrement déposés sur www.agglo-pau.fr