Comment se déroule la concertation?

La concertation accompagne tout le processus d'élaboration du PLUi, s'adapte et s’intensifie à mesure qu'avance le projet. Chacun, habitant, professionnel ou représentant d’association, est invité à s’exprimer sur le devenir du territoire et à contribuer à dessiner son futur cadre de vie.

La concertation a mis en place trois dispositifs maintenus en permanence pendant la durée d'élaboration du PLUi :
  • Des registres de concertation sont mis à disposition du public au siège de la Communauté d'Agglomération Pau Béarn Pyrénées, Hôtel de France, 2 place Royale à PAU et dans chaque mairie des communes membres, aux heures et jours habituels d’ouverture.

• Il est possible d’écrire un courrier au Président de la Communauté d'Agglomération Pau Béarn Pyrénées à l’adresse suivante : Hôtel de France, 2 place Royale 64000 PAU cedex et aux maires des communes membres.

• Des informations et documents utiles seront régulièrement déposés sur www.agglo-pau.fr

Vous habitez l'une des 31 communes de l’agglomération de Pau Béarn Pyrénées ? Vous êtes intéréssé par les perspectives d’aménagement de votre territoire ? Participez, à votre choix, à l’une des réunions publiques organisées dans 7 communes de l’agglomération. Présentation assurée par vos élus et des techniciens. de 18h à 20h :
  • Lundi 18 juin à Pau
    Auditorium des Allées, 26 Avenue des Lilas — 64000 Pau